EN  
last news
News précédentes News suivantes







Line-up Djs Sets / Live @ Wanderlust

Vendredi 8 novembre, l'International Music Video Festival invite les artistes du label CLUBMOD/MODULAR modularpeople.com / clubmod.modularpeople.com

ROLAND TINGS Live (Australie, ClubMod/Modular)
TINGS a passé des années à bricoler des sons, essayant de dépeindre toute une époque et l’âme de la ville de Melbourne. Il réinterprète les tons et les couleurs sonores, en s’inspirant des lieux et des sonorités des DJ à l’origine de la house et de la techno. Sa production est née d’une fusion des grands classiques et d’une énergie avant-gardiste et dynamique.
Le maxi Tomita’s Basement a été réalisé dans la cave de TOMITA à Berlin, lors d’une session de synthés modulaires souterraine, en hommage au compositeur japonais Yann TOMITA, avec la collaboration de Jeremy GREENSPAN du groupe JUNIOR BOYS.
Cagean Sea a quant à lui, une approche plus heureuse d’un dancefloor mélancolique, remixé par Maxmillion DUNBAR qui le transforme en un titre explosif.


CÉCILE (Italie, ClubMod/Modular)
First Sparkle est né de la collaboration des deux milanais Carlo DALL'AMICO (CÉCILE) et Matteo LAVAGNA (REFLEKSIE), membres du groupe ESPERANZA du label GOMMA. Titre décalé d’un punk funk bancal, construit à partir de rythmes disco, de sons excentriques et de deux lignes de basses, l’une de LAVAGNA et l'autre de DALL'AMICO. Mix excitant de dance music qui aurait secoué les dancefloors milanais et new yorkais des années 80, et qui devrait avec un peu de chance, ‘mettre le feu’ aux clubs branchés.
First Sparkle sort avec deux remixes très différents, une bombe new beat intitulée Fred Cherry Maxx Mix (du groupe CANYONS) et le rework intense du talentueux suédois Axel BOMAN.
CÉCILE offre en solo Your Eyes en B-side, un titre glorieux qui vous donnera l’impression de danser sous le coucher du soleil avec une ténébreuse sirène latine.


VILLA (Belgique, ClubMod/Modular)
Mint est le véritable hit du duo de Gent. Il représente un appel clair et net à la danse, construit au son des batteries et de la basse.
VILLA existe dans sa formation actuelle depuis fin 2010. Résultante de l’amitié de Thang TRAN TUNG et de François DE MEYER collaborateur de THE GLIMMERS et VIVE LA FÊTE
Le duo a remixé les groupes DAS POP, ADELE, YEASAYER, BENI et LADYHAWKE, mais c'est avec le titre Mint qu'ils sortent leur premier single sous le nom de VILLA, sonorisant la voix de DE MEYER, mixé par le très prometteur Nick HOOK.


SYMBOLONE (Croatia, ClubMod/Modular)
Vinko PELICARIC et Eduard ARSOM forme le premier duo croate au sein de Club Modular sous le nom de SYMBOLONE. Leur deuxième maxi Pink Elephant, nous donne une vision de ce qui se passe actuellement dans la capitale croate Zagreb ; une vraie carte postale hédoniste et disco house postée de la mer adriatique.
Des remixes de leur premier titre Love Juice sorti en 2008, sont apparus sur KITSUNE, DISCOTEXAS et SCION AV. Le DJ londonien RITON en délivre une version rave détonante et explosive à l’ancienne, le croate Ilija RUDMAN apporte une interprétation boggie plus soft complétant à merveille le groove de l'original et enfin les irlandais DEADBOTS assaisonnent subtilement le morceau original pour le dancefloor.


Samedi 9 novembre: Jacques RENAULT and Very Specials Guests !
www.jacquesrenault.com

JACQUES RENAULT (DFA, NYC)
Originaire de Washington DC et du post-punk sound, Jacques RENAULT débarque à Chicago en 97 afin de poursuivre ses études d’alto. Finalement il s’oriente vers la scène Drum-n-Bass déjà solidement établie et devient DJ Résident au club hype de la ville le SMART BAR. Sa passion sans limites pour la house music le transporte jusqu’à New York, où il s’installe en 2002.
De New York à Tokyo, de Rio à Londres, Jacques RENAULT s’installe aux platines des clubs les plus prestigieux du monde.
Grâce à ses remixes, édits et à son projet collaboratif RUNAWAY, il signe avec d’éminents labels internationaux tel que DFA, THRONE OF BLOOD, ITALIANS DO IT BETTER, I’M A CLICHE etc…
En 2009 avec son acolyte Marcos CABRAL, Ils fondent le label ON THE PROWL, sur lequel ils se produisent et signent les artistes AZARI & III, TENSNAKE ou COSMO VITELLI.
Avec son ami Nik MERCER, ils créent LET’S PLAY HOUSE un concept de soirées ultra-modernes installées dans des lounges d’hôtels et dans les entrepôts de la Big Apple.


22/10/13


PARTENAIRES | CONTACTS | © 2015 IMVFParis